Contrôles WPF

En Savoir Plus
En Savoir Plus
En Savoir Plus

Bibliothèques .NET

En Savoir Plus
En Savoir Plus
En Savoir Plus

Profondeur et longévité.

Chez Xceed, notre équipe de développement se consacre à créer, supporter et améliorer – depuis des décennies dans certains cas – des composantes qui s’intègrent au cœur d’un environnement ciblé d’applications. Ce souci de profondeur plutôt que de compatibilité multiplateforme nous permet de développer des composantes dotées d’interfaces de programme d’applications (API) sophistiquées vous offrant la meilleure performance qui soit.

Pourquoi choisir Xceed?

Bien plus que du code.

Lorsque vous vous procurez une composante Xceed, votre équipe peut compter sur l’implication de nos développeurs. Parce qu’ils maîtrisent .NET et WPF, ils font tout pour vous aider à rester centrés sur vos objectifs d’affaires.

Fiable.

Une liste des plus impressionnantes de sociétés parmi les plus renommées, d’organisations des secteurs militaires et gouvernementaux, de banques, de bourses de valeurs et d’universités, font confiance aux composantes Xceed. Faites comme eux!

Performance exceptionnelle.

Notre souci d’innover et d’optimiser vous assure la meilleure performance qui soit. Chez Xceed, nos développeurs restent à l’affût des plus récents algorithmes et des nouvelles techniques pour développer chaque année les composantes les plus rapides de l’industrie.

« Xceed DataGrid pour WPF nous a grandement aidés à réduire le temps et les ressources nécessaires pour développer toutes les fonctionnalités de présentation de données dont nous avions besoin pour Microsoft Visual Studio Team System. Ça a été vraiment agréable de travailler avec Xceed : leurs produits sont souvent mis à jour et intègrent de nouvelles fonctionnalités innovatrices telles que les vues en 3D pour la visualisation des données. Assurément, nous continuerons de considérer leur technologie comme complément à nos produits. »
Norman Guadagno, Directeur, Marketing de produit, Microsoft Visual Studio Team System
« IBM U2 était à la recherche de solutions offertes par des tierces parties et a identifié Xceed DataGrid pour WPF comme étant l’outil le mieux adapté. La performance et la robustesse de la grille de données utilise permettent de tirer réellement profit du plein potentiel de WPF et procurent la capacité d’extension requise pour que les clients de IBM U2 puissent pousser à un niveau supérieur leurs applications au niveau de la conception et de la présentation. »
Vinnie Smith, Gestionnaire de produit U2 Tools chez IBM
« Votre produit fonctionne exactement comme on s’y attendait. Nous utilisons Xceed Zip pour ActiveX dans une de nos applications depuis presque 10 ans, et nous sommes contents. »
David Scofield, Ingénieur de systèmes informatiques, Galileo International (Colorado, États-Unis)

Top WPF Controls

Learn More
Learn More
Learn More

Top .NET Libraries

Learn More
Learn More
Learn More

Depth and longevity.

Xceed’s development team focuses on building components deeply integrated with the framework they target, and actively supporting and improving them, usually for decades. It is this focus on depth that allows us to build components with perfected APIs and the best possible performance.

Why choose Xceed?

More than code.

When you get an Xceed component, our developers become an extension of your team. They deeply understand .NET and WPF, and will gladly help you so you can stay focused on business logic.

Trusted.

Xceed components are used and trusted by the most impressive list of the world’s top companies, military agencies, government agencies, banks, stock exchanges and universities. Join them.

Top performance.

To achieve the best possible performance requires not only optimization, but also innovation. Xceed developers research and develop new algorithms and techniques every year to make Xceed components the fastest in the industry.

“Using Xceed DataGrid for WPF in Microsoft Visual Studio Team System helped us greatly reduce the time and resources necessary for developing all the data presentation features we needed. Working with Xceed has been a pleasure, and they update the product often and provide innovative new features. We will certainly continue to look at their technology in the future for use in our products.”
Norman Guadagno, Director of product marketing for Microsoft Visual Studio Team System
“IBM researched existing third-party solutions and identified Xceed DataGrid for WPF as the most suitable tool. The datagrid’s performance and solid foundation take true advantage of WPF and provide the extensibility required for IBM’s U2 customers to take their applications to the next level in presentation design and styling.”
Vinnie Smith, IBM U2 Tools product manager
“We’ve been using the Xceed Zip for ActiveX in one of our applications for close to 10 years and are very happy with it.”
David Scofield, Systems Engineer, Galileo International (Colorado, United States)