Xceed Zip pour .NET

Flexible, fiable et mature. Offre une performance exceptionnelle depuis 15 ans. C’est la première bibliothèque commerciale pour .NET, et continue d’être fréquemment améliorée et mise à jour. Appuyée par une équipe de soutien et de développement dont l’unique ambition est de vous donner entière satisfaction.

  • Utilisée et intégrée par Microsoft dans ses produits destinés aux serveurs
  • Supporte les plus récents standards de fichiers ZIP
  • Un ensemble de caractéristiques des plus complets avec plus de 200 fonctionnalités
En savoir plus

Xceed Real-Time Zip pour .NET

Crée et lit des fichiers ZIP sans disque de stockage ou de mémoire intermédiaire et sans que les fichiers complets soient arrivés ou lus. Sa performance « en temps réel » est idéale pour les serveurs, les configurations de réseaux et les environnements de demandes à exigence soutenue. Appuyé par une équipe de soutien et de développement dont l’unique ambition est de vous donner entière satisfaction.

  • Compresse ou décompresse les archives sans attendre tous les fichiers ou données
  • Supporte les plus récents standards de fichiers ZIP
  • Fiabilité éprouvée et résultats exceptionnels depuis huit ans
En savoir plus

Xceed SFTP pour .NET

Procure une fonctionnalité de transfert de fichiers SFTP (FTP via SSH) à haut degré de performance. Conçu pour offrir efficacité, interopérabilité et sécurité. Assure flexibilité et facilité d’utilisation de l’interface de programme d’applications (API). Appuyé par une équipe de soutien et de développement dont l’unique ambition est de vous donner entière satisfaction.

  • Compatible avec la plupart des serveurs de type SFTP, et supporte toutes les opérations majeures SFTP
  • Implémentation efficace et conforme à la norme RFC du protocole SFTP
  • Format ZIP/UNZIP intégré, et cryptage renforcé (puissant, fort)
En savoir plus

Xceed FTP pour .NET

Flexible, fiable et mature, comme en témoigne sa feuille de route exceptionnelle depuis 12 ans. Accroît l’efficacité du transfert de fichiers FTP et FTPS (FTP via SSH) à vos applications .NET ou ASP.NET. Appuyé par une équipe de soutien et de développement dont l’unique ambition est de vous donner entière satisfaction.

  • Compatible avec tous les serveurs FTP,  et supporte toutes les opérations majeures de type FTP
  • Implémentation efficace des protocoles FTP et FTPS
  • Format ZIP/UNZIP intégré, et encryptage renforcé (puissant, fort)
En savoir plus

Xceed Real-Time Zip pour Xamarin

Crée et lit des fichiers ZIP sans disque de stockage ou de mémoire intermédiaire et sans que les fichiers complets soient arrivés ou lus. Sa performance « en temps réel » est idéale pour les serveurs, les configurations de réseaux et les environnements de demandes à exigence soutenue. Appuyé par une équipe de soutien et de développement dont l’unique ambition est de vous donner entière satisfaction.

  • Compression ou décompresse les archives sans attendre tous les fichiers ou données
  • Supporte les plus récents standards de fichiers ZIP
  • Basé sur Real-Time Zip pour .NET avec fiabilité éprouvée
En savoir plus

 

Xceed Data Manipulation Suite

Des solutions de haute performance, flexibles et fiables, qui répondent à tous vos besoins de compression, de réseautique et d’encryptage. Onze bibliothèques conçues et testées avec précision, 100 % .NET, Xamarin et ActiveX/COM.

  • Compression, ZIP et transmission en continu des données
  • FTP, FTPS, SFTP
  • Manipulation de fichiers
  • Encryptage et encodage
En savoir plus

Xceed Ultimate Suite

Un ensemble indispensable comprenant 152 contrôles et bibliothèques flexibles et de haute performance pour toutes les plateformes Windows. Des contrôles d’interface usager pour applications frontales et des bibliothèques de traitement de données centrales (dorsales). Mis à jour fréquemment et appuyé par une équipe de soutien et de développement dont l’unique ambition est de vous donner entière satisfaction.

  • 96 contrôles WPF, incluant la meilleure grille de données de l’industrie, 8 thèmes
  • 11 bibliothèques de manipulation de données .NET, ActiveX/COM, et Xamarin
  • 45 formulaires (fenêtres) Windows Forms et contrôles VB6
En savoir plus

Xceed Zip for .NET

Flexible, reliable and mature, with a 15-year track record. The first commercial library for .NET, it has been frequently improved and updated ever since. Backed by a responsive support and development team whose sole ambition is your complete satisfaction.

  • Used and trusted by Microsoft in their server products
  • Supports the latest zip file format standards
  • The richest feature set with over 200 capabilities
Learn more

Xceed Real-Time Zip for .NET

Creates and reads Zip files with no intermediate disk/memory storage, and without waiting for complete files to arrive or to be read. Provides “On-the-fly” performance ideal for server and networking scenarios, and high-demand environments. Backed by a responsive support and development team whose sole ambition is your complete satisfaction.

  • Zips or unzips archives without waiting for all the data or files
  • Supports the latest zip file format standards
  • 8 year track record and rock-solid reliability
Learn more

Xceed SFTP for .NET

Provides high-performance SFTP (FTP over SSH) file transfer functionality. Built to be efficient, interoperable, and secure. Provides an easy to use and flexible API. Backed by a responsive support and development team whose sole ambition is your complete satisfaction.

  • Works with most SFTP server types,  supports all major SFTP operations
  • Efficient, RFC-compliant implementation of SFTP protocol
  • Built-in Zip/Unzip and strong encryption
Learn more

Xceed FTP for .NET

Flexible, reliable and mature, with a 12-year track record. Easily add efficient FTP and FTPS (FTP over SSL) file transfer capabilities to your .NET or ASP.NET apps. Backed by a responsive support and development team whose sole ambition is your complete satisfaction.

  • Works with all FTP server types,  supports all major FTP operations
  • Efficient implementation of FTP and FTPS protocols
  • Built-in Zip/Unzip and strong encryption
Learn more

Xceed Real-Time Zip for Xamarin

Creates and reads Zip files with no intermediate disk/memory storage, and without waiting for complete files to arrive or to be read. Provides “On-the-fly” performance ideal for server and networking scenarios, and high-demand environments. Backed by a responsive support and development team whose sole ambition is your complete satisfaction.

  • Zips or unzips archives without waiting for all the data or files
  • Supports the latest zip file format standard
  • Based on Real-Time Zip for .NET with its rock-solid reliability
Learn more

 

Xceed Data Manipulation Suite

High performance, flexible and reliable solutions for all your compression, networking, and encryption needs. Updated often, supported with care. 11 meticulously designed and tested libraries, 100% .NET, Xamarin and also ActiveX/COM.

  • Data compression, Zip, Streaming
  • FTP, FTPS, SFTP
  • File manipulation
  • Encryption, Encoding
Learn more

Xceed Ultimate Suite

An essential set of 152 flexible, reliable and high-performance controls and libraries, for all Windows platforms. UI controls for your application front-ends, and data handling libraries for the back-ends. Frequently updated, and backed by a responsive support and development team whose sole ambition is your complete satisfaction.

  • 96 WPF controls, including the industry’s best datagrid, 8 themes
  • 11 .NET, ActiveX/COM, and Xamarin data manipulation libraries
  • 45 Windows Forms and VB6 controls
Learn more